FAQ

LIVRAISON

Le traitement et l'expédition de votre commande s'effectue entre 24h et 72h jours ouvrables en moyenne. En fonction de votre lieu de résidence, le délai de livraison peut varier entre 6 et 12 jours ouvrables en moyenne pour l'Europe, le Canada et les USA. ⚠️ Nous tenons cependant à préciser que les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Les délais peuvent également être allongés dans certains pays plus éloignés, durant les périodes de fêtes, Black Friday, fin d'année ou à cause d'autres problèmes indépendants de notre volonté. Nous nous efforçons d'optimiser au mieux les délais de livraison afin que vous puissiez recevoir votre colis le plus rapidement possible. N'hésitez pas à nous envoyer un email si votre livraison a pris du retard, afin que nous puissions affiner le suivi et être en mesure de vous donner si c'est possible une estimation plus précise.
Oui tout à fait. Il suffit de cliquer sur le lien Suivre ma commande afin de connaître l'évolution et le suivi de la livraison de votre achat. Avec chaque confirmation de commande vous recevrez un lien de suivi afin de suivre l'évolution de la livraison. Ces suivis sont mis à jour automatiquement par les plateformes logistiques de chaque transporteur ayant pris en charge votre colis.
Nous travaillons avec plusieurs plateformes d'expédition, que ce soit en France, en Belgique, en Espagne et en Asie.

Lorsque nous expédions votre commande le numéro de suivi que nous vous envoyons ne va être validé qu'une fois le colis déposé sur la plateforme de livraison du transporteur de votre pays de résidence. Il se peut donc que vous n'ayez qu'un suivi précis de votre commande que 7 jours après l'expédition de votre colis.

Si vous désirez des renseignements plus précis, merci de nous contacter par mail
Nous avons fixé une participation aux frais de traitement et de livraison à 4,99 € pour la France, les USA, le Canada, l'Australie et les pays de l'Europe où nous expédions notre marchandise.

Les frais de livraison sont OFFERTS à partir de 49 € en France Métropolitaine.

Voir notre politique de Livraisons & Retours pour tous les détails.
Il se peut que lorsque vous passez commande de plusieurs articles, un article soit stocké dans un autre entrepôt.
Comme nous préférons que vous receviez vos articles le plus rapidement possible, les envois peuvent être séparés.
Mais pas de panique, vous recevrez les articles manquants très rapidement.
Il se peut que malgré tous nos effort un colis se perde ou soit détruit par la douane.
Nous mettrons tout en œuvre pour régler ce litige et vous renvoyer votre commande afin que vous soyez pleinement satisfait.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@amour-de-chat.fr

Notre service client est 100% à votre écoute.
Nous pouvons vous livrer dans les DOM-TOM mais à ce jour les frais de livraison étant plus élevés nous ne pouvons expédier la marchandise que sur demande.

Si vous désirez un article sur notre boutique, merci de nous envoyer un mail à contact@amour-de-chat.fr avec l'article désiré et votre lieu de résidence et nous vous informerons alors des délais et des frais de livraison.

RETOUR, ECHANGE & ANNULATION

Si votre commande est toujours " en cours de traitement " oui, il est possible de la modifier.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@amour-de-chat.fr si vous rencontrez un souci.
Si votre commande est toujours " en cours de traitement " oui, il est tout à fait possible de la modifier. Par contre si votre commande est déjà en cours de préparation ou en cours d'envoi, vous devrez attendre de recevoir votre commande. Après réception vous avez 30 jours pour nous la retourner. Dès réception nous vous rembourserons votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@amour-de-chat.fr afin que nous puissions vous aider.
Sur Amour de Chat nous vous offrons la Garantie 30 Jours Satisfait ou Remboursé. Après la date de réception de votre commande vous avez donc 30 jours pour nous retourner un article sans aucune question de notre part. Vous devrez renvoyer votre article non utilisé dans son emballage d'origine en mentionnant votre nom, adresse et numéro de commande à l'adresse suivante : Amour de Chat 545 Chemin du Moulin d'Eyragues 13160 Châteaurenard Les frais de port sont à votre charge. Après réception et contrôle de l'état de l'article renvoyé nous vous rembourserons dans un délai maximal de 14 jours.
Malgré les contrôles stricts qui sont effectués lors de l'envoi des marchandises, nous ne pouvons jamais être à l'abri d'un défaut de fabrication ou d'un article abîmé par le transport. Merci de nous faire parvenir une photo de l'article défectueux ou abîmé par mail à contact@amour-de-chat.fr accompagné de votre numéro de commande. Nous nous ferons un plaisir de vous échanger le produit dans les meilleurs délais.

MODE DE RÈGLEMENT & SÉCURITÉ

Sur Amour de Chat vous pourrez régler votre commande en toute sécurité :
  • Soit en vous connectant à votre compte Paypal
  • Soit par carte bancaire via la plateforme sécurisée Stripe si vous ne possédez pas de compte Paypal
  • Vous pourrez trouver plus de détail dans les méthodes de paiement sur Paypal ou Stripe en consultant nos CGV, article 4 " Commande et modalités de paiement " Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.
    Oui notre site est sûr et vos informations en sécurité !

    Le "HTTPS" présent dans les URL de notre site témoigne de la qualité de nos services.
    Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS.
    Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands.
    En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

    Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

    Pour toutes questions, merci de nous envoyer un mail à contact@amour-de-chat.fr.
    Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.

    -20%
    Le prix initial était : 20,83 €.Le prix actuel est : 16,66 €. TTC
    Date de livraison estimée: 23/04/2024 - 25/04/2024
    Date de livraison estimée: 23/04/2024 - 25/04/2024
    Date de livraison estimée: 24/04/2024 - 30/04/2024
    Date de livraison estimée: 25/04/2024 - 27/04/2024
    Moka
    Beige
    Blanc
    Bleu
    Gris
    Gris Foncé
    Jaune
    Marron Foncé
    Noir
    Rose
    Rose Pêche
    Rouge Foncé
    Turquoise
    Violet
    16,66 74,99  TTC
    Date de livraison estimée: 30/04/2024 - 05/05/2024
    -11%
    Blanc
    Gris Foncé
    Le prix initial était : 37,49 €.Le prix actuel est : 33,33 €. TTC
    Date de livraison estimée: 23/04/2024 - 25/04/2024
    Caramel
    Roux
    Beige
    Gris
    Marron
    Rose
    20,83 23,33  TTC
    Date de livraison estimée: 30/04/2024 - 05/05/2024
    Date de livraison estimée: 25/04/2024 - 30/04/2024