Livraisons & Retours

Les livraisons sont actuellement effectuées en Europe, aux USA, au Canada et en Australie.

• Zones d’Expédition, Frais de Livraison

🚛  Votre commande sera traitée et expédiée entre 24-72h jours ouvrés.
Les délais de livraison peuvent varier en général entre 6 à 12 jours ouvrables en fonction du pays de destination.

⚠️ Nous tenons cependant à préciser que les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Les délais peuvent également être allongés dans certains pays plus éloignés ou à cause de problèmes factuels indépendants de notre volonté.

De même les périodes de fêtes comme la fin de l’année ou de fortes demandes comme le Black Friday peuvent également rallonger le temps de la livraison.
N’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous si vous désirez en savoir plus sur votre livraison.

• Livraison Standard Suivie

Participation aux frais de traitement et de livraison : 4,99 €

Pays éligible à la livraison de nos produits :

  • France/Corse (hors DOM-TOM et Monaco) 
  • Autres pays d’Europe : Allemagne, Autriche, Suisse, Luxembourg, Danemark, Belgique, Pays-Bas, Royaume Unis, Espagne, Portugal, Italie, Irlande, Pologne, Suède.
  • USA, Canada, Australie

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 49€ D’ACHAT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE.

Nous pouvons livrer dans le monde entier mais certaines zones géographiques plus éloignées sont soumises à des frais de livraison élevés.
Cependant si vous désirez un article de notre site, faites-nous la demande par mail à contact@amour-de-chat.fr et nous vous confirmerons les frais et les délais de livraison s’appliquant à votre zone géographique.

Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les livraisons sont réalisées par le service postal de votre lieu de résidence, service de livraison avec suivi, remise sans signature.

En cas de dépassement de délai, de problème dans la livraison ou de rupture de stock ne nous permettant pas d’honorer votre commande dans le délai imparti vous serez immédiatement informé par mail.

Si les délais de livraison dépassent 30 jours à compter de l’expédition, la commande pourra être résiliée et l’acheteur remboursé.

*****

La société VDBeCom fournira par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par les services postaux de sa région ou un transporteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.

Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les entrepôts. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Remboursement/Echange/Retour

Tous les produits fournis par la société VDBeCom bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.

En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société VDBeCom qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera dans un délai de 30 jours à compter de la livraison du produit.

Exception faite sur les articles personnalisables telles que les gravures de médailles ou de colliers ou toute autre personnalisations spécifiques. 
Sauf en cas d’erreur de notre part, aucun article personnalisé ne pourra être repris, échangé ou remboursé.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par email à l’adresse suivante : contact@amour-de-chat.fr, dans un délai de trente jours après livraison.
Passé ce délai l’acheteur ne pourra plus prétendre à un échange ou un remboursement du produit défectueux.